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Livraisons et retours

 

  • Délais prévu

 

Les produits achetés sur MG CONNEX peuvent être livrés en France métropolitaine Corse et DOM-TOM compris ainsi qu’en Europe et Suisse. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours de la commande. En cas d'erreur d'adresse de la part du client, MG CONNEX ne serait tenu responsable, le client sera redevable du renvoi de sa commande.

 

Le délai de traitement d'une commande se compose :

 

  • du délai de préparation :

 

- vérification des informations saisies par le client à compter de la date de paiement

(10 jours supplémentaires pour le paiement par chèque)

- préparation de la commande

- prise en charge du ou des colis par le transporteur.

 

 

  • du délai de livraison du transporteur choisi par le client :

 

-  de 24 à 48 heures via Chronopost ( il n'y a pas d'expédition le vendredi ! )

- de 48 à 72 heures via Colissimo

 

Ils peuvent atteindre 4 à 10 jours en période promotionnelle.

 

 

  • Dépassement des délais prévu

 

Conformément à l’article L.114-1 du Code de la consommation, en cas de retard de livraison de plus de sept (7) jours, au regard de la date limite de livraison annoncée, le client à la possibilité d’annuler sa commande par lettre recommandée avec accusé réception dans un délai de soixante (60) jours ouvrés, à compter de la date indiquée pour la livraison du produit.


MG CONNEX s’engage alors à rembourser le client dans les conditions visées par l’article L.121-20-1 du Code de la consommation, soit dans un délai de trente (30) jours.

 

MG CONNEX ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

 

 

  • Non réception du coli

 


En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours pour la Poste, 15 jours pour Chronopost). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.

 

 

 

  • Réserves émises lors de la réception

 

ATTENTION :

 

Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que celui des produits lors de la livraison. Si un colis est endommagé à la livraison, le client doit le refuser. Le client ne doit pas signer le bon de livraison sans émettre de réserves précises (anomalie, produit endommagé…). Le client doit également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception du ou des produits et transmettre une copie de ce courrier.




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